750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionée de cuisine, je vous partage mes recettes favorites, gourmandes ou Healthy, pour le plaisir de tous.

La Cuisine de Laeti

Beignets aux Pommes

Beignets aux Pommes

INGREDIENTS :

- 4 pommes

- 200 ml de lait

- 250 g de farine

- 2 oeufs

- 80 g de sucre

- 20 ml de rhum

 

PREPARATION :

Mélanger le sucre et les oeufs jusqu'à obtenir un mélange blanchâtre. 

Ajoutez ensuite le lait et la farine, ainsi que le rhum (facultatif ).

Peler et évider le centre des pommes, coupe les en tranches.

Faites fondre du beurre dans une poêle.

Tremper vos tranches de pommes dans la pâte et déposez-les dans la poêle bien chaude, les retourner à mi cuisson.

Réserver dans une assiette avant de manger et saupoudrer de sucre en poudre.

 

 

Bonne gourmandise !

 

Si vous souhaitez recevoir directement mes nouvelles publications sur votre boite mail, vous pouvez vous abonner à ma newsletter ( à droite de l'écran ) en enregistrant votre adresse mail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article