750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionée de cuisine, je vous partage mes recettes favorites, gourmandes ou Healthy, pour le plaisir de tous.

La Cuisine de Laeti

Alouettes Provençales

Alouettes Provençales

J'adore cuisiner des vieilles recettes de grand mère, mais j'avoue que depuis que j'ai mon Cookeo, je triche un peu et je l'ai fait dans mon robot.

 

INGREDIENTS :

8 alouettes

Pommes de terre

Olives vertes

Champignons de Paris

1 oignon

2 briques de coulis de tomates

1 bouquet garni

1 bouillon de légumes

200 ml d'eau

sel, poivre, thym, herbes de provence

huile d'holive

 

PREPARATION :

  • Mettre le cookeo en mode dorer.
  • Faire revenir l'oignon et les alouettes pendant le préchauffage dans un fond d'huile d'olive.
  • Ajoutez le reste des ingrédients.
  • Passer le cookeo en mode cuisson sous pression pendant 30 minutes.

 

Bonne dégustation !

 

Si vous souhaitez recevoir directement mes nouvelles publications sur votre boite mail, vous pouvez vous abonner à ma newsletter ( à droite de l'écran ) en enregistrant votre adresse mail.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article