750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionée de cuisine, je vous partage mes recettes favorites, gourmandes ou Healthy, pour le plaisir de tous.

La Cuisine de Laeti

Bananabread au chocolat

Bananabread au chocolat

INGREDIENTS :

450 gr de banane ou 3 grosses bananes bien mûres

2 oeufs

140 g de farine T80

60 g de poudre de noisettes ou d'amandes

8 g de levure chimique

50 g de sucre

50 g de pépites de chocolat

PREPARATION :

  • Ecraser les bananes à la fourchette.
  • Ajouter le sucre et les oeufs.
  • Bien mélanger puis intégrer les poudres, farine, levure et poudre d'amande ou noisettes et remuer à l'aide d'une cuillère.
  • Pour finir, ajouter les pépites de chocolat.
  • Verser la préparation dans un moule à cake puis enfourner pour 35 minutes à 180°C.
  • Au bout de 7 minutes de cuisson, entailler le cake dans le sens de la longueur et poursuivez la cuisson.

Si vous souhaitez recevoir directement mes nouvelles publications sur votre boite mail, vous pouvez vous abonner à ma newsletter ( à droite de l'écran ) en enregistrant votre adresse mail.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article